YSL: MASCARA ET ROUGE A LEVRES

 

Un belle découverte, j’ai eu, grâce à Yves Saint Laurent qui m’a permis de test l’iconique mascara volume faux cils et le nouveau rouge à lèvres pur couture The Slim. Après quelques jours de test, je vous dit ce que j’en pense.

 

MASCARA VOLUME FAUX CILS

 

Il sépare super bien les cils. Il les allonge, les galbe, les recourbe. La brosse est pas trop grosse juste assez pour bien recouvrir les cils en un ou deux passages. 
Et le flacon, et bien, il est à l’image d’YSL chic, moderne, sans chichi.

L’effet en photo 🙂 

C’est bluffant, non ? Alors imaginez sur cils épais et déjà longs d’origine?

 

ROUGE A LEVRES THE SLIM

 

J’ai reçu la couleur 11 ambiguous beige, un beige rosé chaud. Le packaging est chic et fin, d’où le « slim » :).
Le raisin est en forme de losange, c’est assez spé mais très pratique pour appliquer sur la lèvre supérieure. Pour celle du bas, il suffit de bien le mettre à plat.
Il est vraiment mat, il sent bon , il n’assèche pas les lèvres, il ne colle pas. Petit bémol, il est un peu long à sécher mais une fois sec, il est sans transfert ou presque. Pour la tenue, une tite retouche après manger suffit 

Après quelques jours de test, je peux vous dire que ce rouge à lèvres pur couture The Slim d’Yves St Laurent est surprenant.
Vous voulez faire un joli cadeau et bien ce RAL peut en être un  

 

CONCLUSION

J’ai vraiment été très gatée. Le mascara mérite bien le titre d’icone de la marque et le nouveau rouge Pur Couture The Slim n°11, dans cette teinte donne réellement un effet cuir.

Merci Yves Saint Laurent pour m’avoir permis de tester ces deux produits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.