VAR : RESTAURANT-LE-CLEM

 

Les Grimaldines se déroulent tous les mardis de la mi-juillet  à fin août et débute vers 16 h pour se finir dans la soirée. Si vous voulez profiter de ce festival tranquillement assis à une terrasse, je vous conseille un resto qui fait aussi brasserie : Le Clem.

Par contre pour y manger le soir, je vous conseille d’arriver à 19h car après il vous faudra parfois attendre longtemps pour avoir  une table. Et pour éviter l’abattage touristique, ce resto fait le choix de réduire sa carte ces mardis soirs là.

 

Au menu 

Les traditionnelles moules frites, la souris d’agneau, le magret de canard ou, pour les enfants, des pâtes à la bolognaises….

Et en desserts, toute sorte de glace comme la banana split, un super café ou thé gourmand et surtout le fameux irish coffee

  

 

La soirée

Vous pourrez ensuite profiter assis du spectacle qui tourne autour de ce resto bien placé ou allez vous dégourdir les jambes pour guetter les animations dans les rues ou aux ruines du château.

 

Voilà de quoi passer une bonne soirée en famille ou entre amis 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.