RESTO INDIEN

 

Quoi de mieux qu’un restaurant indien entre amis pour passer une bonne soirée pimentée ? On a donc testé le Crocodile non loin de Nancy. 
Hop ! C’est parti pour la visite du resto et la dégustation du menu, en photo.

 

LE RESTAURANT CROCODILE

Le Crocodile est un restaurant perdu dans la forêt de Maron, qui a ouvert ses portes en 1989. Il est fortement conseillé de réserver tellement il est prisé. Et oui ! Un resto perdu en forêt, où il y a toujours du monde, il fallait qu’on le teste. Ah ! Gros atout, il est ouvert 7 jours/7

  

Vous retrouverez une ambiance chaleureuse autant par le service que par la déco.

 

NOTRE CHOIX

A peine installés, qu’on nous apporta le cocktail de bienvenue, non alcoolisé, et, biensûr la carte 🙂 Le cocktail sentait le litchi voir un peu la rose. Côté carte, notre choix s’est porté sur deux menus.

Pour le menu à 23.90€, en entrée, on a choisit la salade de crudités. Pour les menus à 29.90€, le serveur, je pense que c’était le patron, nous a proposé de regrouper nos entrées. Il nous a apporté un plat avec les différentes entrées qui étaient à notre menu. Euh…désolé, nous étions si pressés de découvrir qu’on a oublié de faire la photo hihi. Donc, le plat était biensûr garni de trois exemplaires de chaque entrées:) Tout était parfumé sans êtes trop relevé. Le tout accompagné de 3 sauces: sauce fromage blanc menthe, douce, très fraîche, qui accompagna bien le poisson, sauce style tomate massala pas trop relevé, et la sauce massala pimentée.

  

En plat, nos papilles étant bien réveillées, l’une de nous a prit le poulet curry, j’ai testé les crevettes piquantes et nos deux gaillards ont pris le boeuf aux 25 épices. Le plat d boeuf (pour2) était si copieux que le serveur paria qu’on ne le finirait pas. Nous avons eu déjà tant de peine à finir nos plats de poulet et crevettes que croyez-moi les hommes se sont débrouillés tout seul. Ah et en plus, comme les nans étaient très bons, on les a dévoré (recette ci-dessous)

   

Pari gagné, et oui, ils ont mangé l’énorme plat que vous voyez… du coup, on n’a pas payé le supplément pour les coupes de glaces avec chantilly qu’ils se sont enfilés en dessert au lieu des boules simples:)

Pour  faire passer tout ça, le digeo est offert par la maison et il y a du choix: soho, marsala, liqueur de banane, liqueur à la menthe …

Avec l’addition, on a eu à des petits vermicelles d’anis sucré pour avoir bonne haleine en partant 🙂

Ah une remarque importante: à notre table , il n’y a pas eu de reste. Pourtant les plats étaient très, je dirai même trop, copieux. A contrario,  j’ai vu beaucoup de doggy bag passés et j’ai l’impression que c’est, pour une fois, volontiers qu’ils ce furent donnés.

 

Adopté ou rejeté? Vous vous doutez que ce resto est adopté 🙂 Foncez-y, si vous êtes dans le coin. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.