STEAKHOUSE

 

Si vous êtes sur le secteur de Nancy et que vous adorez manger un vrai bon burger, vous devez connaître Papa Joe qui est Rue Gourmande. Mais voilà, il y a un soucis, il faut trouver la place pour se garer 😉

J’ai la solution pour vous : Mama Betty, même concept, grand parking approximité, deux salles spacieuses qui peuvent recevoir des groupes. Ah, petite précision, non négligeable 🙂 ce steakhouse est caché derrière le Grand frais de Laxou.

 

LE DECOR

Le décor est spé. Je ne peux décrire le style car en fait il y a un mixte de tout:

du baroque par cette « lampe cristal », nature par cet escalier avec son mur en bois, vintage avec la peinture de betty le bar et les banquettes et ce barbecue cendrier et enfin de l’indus avec ce mur de briques, l’escalier en fer

   

Il y a une salle en bas avec le bar comptoir et une salle à l’étage. Désolé je n’y ai pas été. Promis la prochaine fois j’y pense.

 

LA CARTE

Tous les jours , il y a une offre : 

mardi : c’est la journée kids (<12ans): 1 menu adulte payé = 1 menu enfant gratuit

vendredi : le cocktail à 5€ et les bières 50cl au prix des 25cl

dimanche : le burger double au prix du simple

La carte est variée:

Biensûr, au menu des burgers mais aussi des grillades et des salades.

Perso, on a voulu tester leurs nacchos maison à l’apéro avec une sauce cheddar et des jalapeinos: j’ai adoré, juste relevé comme il faut…papilles sensibles s’abstenir. Puis, on a goûté leur spécialité: les burgers 🙂 frites. Vous devinez pour qui fut le burger double maccho 😉 J’ai goûté un French Touch, un burger salé-sucré très bien dosé: la compotée de figue venait juste apporter la touche sucrée qu’il fallait au chèvre. On a pas été déçu. Je vous met les photos qui sont plus parlantes.

  

 

Pour le dessert, désolé, on n’avait plus faim. Ce sera pour une prochaine fois 🙂

 

CONCLUSION

Alors je dis steakhouse validé 🙂 

Ah 🙁 par contre , il n’y a pas de site, juste un FB « Mama Betty Steakhouse »

 

 

 

3 commentaires sur “STEAKHOUSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.