GOURMANDISES

 

Ici,on va parler sérieux…je vais vous dévoiler mes dernières découvertes gourmandes  🙂 

 

BOISSONS

  

Ma dernière belle découverte, chapeau à Lipton pour cette infusion du Maroc (ou Morroco) aux feuilles de menthe et épices (cannelle, chicorée, églantier, réglisse, écorces d’orange, arôme, menthe verte). Un goût de fraîcheur prend nos papilles et les épices parfument la pièce. Bref, j’adoreee.

   

Non je ne suis pas sponsorisée par la fabrique Eyguebelle 😉 mais elle sait comment toucher nos papilles. Je vous en ai déjà parlé dans un article de mon blog. Sa liqueur de menthe glacée est meilleur que du get 31, et sa crème de châtaigne servie avec un tit verre de vin blanc d’Alsace est fameuse…Ah et l’été, quand il fait chaud, rien de tel que les sirops pamplemousse,exotique, menthe …

 

GRIGNOTAGES

 

Ce salé sucré au goût de cacahuète de chez Reese’s est surprenant mais très bon. 

 

Ce petit sablé aux graines comment dire…je craque. Ah et ces galettes au sel de guérande, à tomber 🙂

 

A L HEURE DE L APERO ET DU REPAS

   

Encore un mixe salé sucré surprenant mais bien équilibré pour ses cacahuètes au miel et sel, découvertes chez une amie qui l’avait acheté à Norma.

Ah et ces petits pains grillés à l’ail de chez Action (déjà vus dans mon Haul), et ceux à la tomate de chez Leader Price, à l’heure des tartinades, tip top.

L’apéro vous pouvez l’accompagner de ces gros câpres 🙂 ou olives, et, pour un clin d’oeil à l’Alsace, des bretzel qui sont super bonnes de chez Toupargel.

 

A mon plus grand regret McDonalds ne le fait pas toute l’année. Ce veggie est à tomber: sa galette est croustillante et très parfumée et la sauce est douce. Et pour une fois du vegan nourrit et ne laisse pas le ventre sur sa faim 🙂

 

Alors et vous ? Avez-vous des découvertes à nous partager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.