BAUME HYDRATANT

 

Par ce froid, il faut penser à bien hydrater sa peau pour la préserver. et ça tombe bien car, il y a quelques  mois, j’avais reçu un super hydratant : le baume CeraVe. Comme il est sans parfum, j’ai proposé à mon conjoint de le tester.

Allez zou! C’est parti pour la revue 🙂

 

LA MARQUE ET SON CONCEPT

CeraVe : une success story aux USA! Cette marque est créé en 2005 avec des dermatologues. Et depuis son lancement en France, merci l’Oréal, c’est une vague de contagion qui se propage à vive allure.

Les dermato inventent une gamme de soins enrichis avec des ingrédients naturellement présents dans la peau : les céramides essentiels, de l’acide hyaluronique et des acides gras, pour aider la peau à réparer et renforcer sa barrière cutanée. Plus de 20 produits CeraVe ont été recommandés par la National Eczema Association. Parmi eux, la Crème Hydratante (Moisturizing cream) est le produit le plus recommandé par les dermatologues aux États-Unis

Développée aux États-Unis, Fabriquée en France, CeraVe propose une gamme de soins efficaces, pour tous les types de peaux

Tout ça l’air prometteur, vous me direz 🙂 Allez c’est parti pour ce que j’en pense.

 

COMPOSITION ET TEXTURE

Le baume CeraVe a une texture riche et épaisse. Il pénètre rapidement en laissant un fini non gras et non collant avec un effet frais. On peut même se maquiller dans les minutes qui suivent. La peau est hydratée et douce. 

Sans parfum, non comédogène et hypoallergénique, il est adapté à tous les types de peau. Et, du coup, CeraVe convient donc à toute la famille.

 

CONCLUSION

Cette marque qui nous vient des Etats Unis sème l’hydratation sur tout le territoire. Cette frénésie contagieuse m’a, biensûr, contaminée. 
Si vous voulez vous aussi profiter de ce fléau que l’on nomme: Cerave  , vous pouvez le suivre sur le site CeraVe

 

L’invasion CeraVe est  assurée dans notre foyer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.