Aura Mirabilis

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponPin on PinterestShare on TumblrShare on Reddit

 

  

Il y a quelques temps, j’ai reçu une belle boîte blanche. C’est Roger Gallet qui m’a offert son nouveau masque démaquillant en full size et 2 échantillons , le vinaigre et le sérum, pour que je puisse avoir un aperçu du nouveau rituel soin du visage. Nouveau concept chez Roger Gallet.

Bon lisons…Ah! Cette nouvelle gamme a été inspirée par un vieux remède « aqua mirabilis », composée de plantes médicinales rares.

 

Voyons le masque démaquillant

 

 

Ce masque démaquillant est à utiliser soit en démaquillant à sec à rincer, soit en masque à poser 15min. Sympa ! Testons:

Il sent le frais. Il est translucide. Surtout, bien appliquer les mains sèches sinon le gel se liquéfie vite en une sorte de lait blanc. Il est efficace sur le maquillage classique. Il ne pique pas les yeux. Par contre, à mon grand regret il ne retire pas le waterproof.

Allez, testons-le en masque… »Appliquer une fine couche, laisser agir 15min » ok ça va. Ensuite, je masse avec de l’eau pour le retirer. La peau est douce, pas du tout asséchée. Hélas! De jolies rougeurs sont apparues; certainement les essences de plantes qui sont trop fortes pour ma peau sèche et sensible.

 

Voyons les échantillons, à présent.

* le vinaigre est un liquide biphasé incolore. Il donne un effet rafraîchissant et n’agresse pas, ni n’assèche ma peau. Il a comme une odeur de pomme…C’est une association de 18 plantes

officinales distillées et vinaigre de fruit riche en polyphénols antioxydants. Testé dermatologiquement – Essences 100% naturelles – Sans paraben

*le double-extrait est un soinun sérum biphasé, grande tendance actuelle. Il semble ne pas être asséchant.  Le parfum est discret. Concentré puissant de 18 plantes officinales distillées. Convient aux peaux sensibles. Testé dermatologiquement. Essences 100% naturelles – Sans paraben. 

Pour ses deux échantillons, je ne serai pas catégorique, mais, je ne suis pas convaincue de leur usage en si peu de temps de test.

 

Conclusion

 

Je peux dire que cette nouvelle gamme de soins a des textures innovantes, des parfums frais et discrets. Je n’en suis pas surprise étant donné que Roger Gallet a de très bon nez au sein de sa société.

Ah! Comme toujours, j’ai partagé ce démaquillant masque avec une amie. Elle a été heureuse de le tester. Pour elle, il démaquille très bien. Ah! Pas de réaction allergique ni pour elle, ni pour ses filles.

 

Merci Beauté Test et Roger Gallet pour m’avoir envoyer ce joli cadeau: le Rituel Aura Mirabilis.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponPin on PinterestShare on TumblrShare on Reddit

6 commentaires sur “Aura Mirabilis

  1. coucou j’adore la marque par contre je ne connaissais pas cette gamme là ! je regarderais en para pour voir s’ils l’ont et gratter des échantillons hihi bonne soirée bises

    1. Bonjour Anne,
      Désolé, ce blog n’est pas un site commerciale mais privé, il n’y a pas d’échantillon. Tu peux toujours contacter la marque directement pour tenter ta chance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *